Rekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loukarma
Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2018

CHAMAN RESTORATION Empty CHAMAN RESTORATION

Lun 7 Mai - 19:39
Bonjours je m'appelle bruno j'ai 38 ans et je vie a champigny sur marne dans le 94

Votre personnage : chaman

Nom du personnage : løukarmine

Classe : restauration

Race : pandaren

Temps de jeu total : 386 j et 9h dont 96 jour nv110 pour mon 1er chaman car j'ai 2 chaman et un 3en que je monte .


Serveur et faction d'origine (migration) : archimonde

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
dispo tout les soir et après midi après 16h je pars en vacance dernière semaine de juin et 2 premier semaines de juillet
apres je pars plus avant l'année prochaine Sad

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
e suis à 946 il j'ai cherché à avoir 30% de critique car le critique fait partie des mécaniques de régen mana grâce au passive résurgence , mini 15% de hâte car avec le passif ascendant de la reine mais  sort  de soins a un temps d’incantation de 1s un peu plus pour ma salve de guérison et 121% de maîtrise pour augmenter l'efficacité de mes soins.

- Quel est votre template principal actuel  ? Expliquez en quelques mots vos choix.
je joue avec l'anneau qui me donne 2 talents et les bijoux visions futurs de Velen
Après je pense que le template peut s'adapter en fonction du Boss ou du groupe et surtout les soigneurs avec l'Equelle tu joues.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
 je joue à wow depuis 2008 avec mon chaman le quelle ma jamais quitter je n'ai joué à guildwars 2 avec des amies, ff14 sur le quelle j'ai fait un peu de pve Hl rift que j'ai beaucoup apprécié et fais du pve Hl Conan à ses débuts douloureux et d'autres que j'ai testés car je suis un gros curieux et surtout un amoureux des Mmorpg.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Athens était ma dernière guilde la plus Hl je suis partie car ne pouvais plus jouer correctement à cause se soucie irl

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
je joue avec un petit groupe d'amie sur différents jeux depuis 10 ans à peu près qui étais avec moi chez Athens ma dernière guilde il joue plus non plus car projet irl et préféré Dofus ;(

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes  joueurs présents tous les soirs ?
je pense qu'voir le mène groupe et un plus mène si de nos jours cela reste compliquer car les habitudes de jeu ne sont plus  les mène qu'avant après une rotation et avoir des joueurs en plus du groupe fix et pas mal aussi avoir 30 joueurs et faire tourner un peu les gens qui ont prouvé qui pouvaient raid et le mieux aujourd'hui

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
sur le canal 2 Smile

- Pourquoi RekT et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
et pourquoi pas vous hein je rigole j'ai trouvé l'annonce sur le canal 2 moins fausse que d'autres qui passe simple mais efficace comme on dit

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
je vous apporterai ma bonne humeur et mon sérieux en raid et un soutien dans vos décisions sans failles car je sais prendre la critique et me remets tout le temps en question pour apporter le meilleur de moi

Votre configuration informatique : j'ai un pc portable de merde j'ai mon nouveaux matos fin du mois de mai je suis partie sur un i5 et une gtx1070

- Décrivez votre configuration matérielle :
casque micro sennheiser pc350 se , souris Logitech clavier steelseries

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
pawn simulationcraft skada elvui dbm vudho auctionnary et d'autres d'ordre esthétique


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
je joue chaman depuis 2008 et j'ai aussi un paladin 110 un prêtre dicsci 110 un war 110 et d'autres classes mais je n'ai pas ce petit truc qu'il y a avec le chaman restauration j'ai commencé avec et s'il y a une fin ça sera avec lui.
Zullzy
Zullzy
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2018

CHAMAN RESTORATION Empty Re: CHAMAN RESTORATION

Mar 8 Mai - 8:24
Bienvenue Løukarmine pour moi sa sera +1
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

CHAMAN RESTORATION Empty Re: CHAMAN RESTORATION

Mar 8 Mai - 17:20
Bienvenue sur le forum et un gros +1 pour ta candidature Smile
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

CHAMAN RESTORATION Empty Re: CHAMAN RESTORATION

Mar 8 Mai - 17:30
N'hésite pas à me wisp in game pour commencer ta periode de test ! (kats#2647)
Contenu sponsorisé

CHAMAN RESTORATION Empty Re: CHAMAN RESTORATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum