Rekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olinn
Invité

Candidature Olinn Chaman Amélio  Empty Candidature Olinn Chaman Amélio

Mar 1 Mai - 18:26
Rapide présentation personnelle : Hello, je m'appelle Arthur le dur et j'ai 22 ans

Votre personnage : Chaman Amélioration, possibilité de respé selon les besoins de la guilde (j'sais j'suis sympa)

Nom du personnage : ølinn (deso du charmap..)

Classe : Chaman

Race : Twoll (jamais prononcé le "r" c'est gwave stylé sans)
Temps de jeu total : 20 jours et 1 heure d'après le /played bon j'ai des autres perso aussi, ça doit faire 4/5 ans que je suis sur wow

Serveur et faction d'origine (migration) : HYJAL Horde

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? En semaine après 17h et parfois le week end, jusquà 0h00 max

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. 943ilvl mais je suis en constante amélioration (#jeudemots), j'attends avec impatience mon 2ème leg bis : l'anneau sinon je suis capé

- Quel est votre template principal actuel  ? Expliquez en quelques mots vos choix. Le template des pro, à mon sens


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?  SixSome sur Hyjal, mais elle s'est dissoute, je suis resté 6 mois

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. Oui j'ai été Global Elite sur CSGO mais ça fait un moment que je n'ai pas rejoué

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes  joueurs présents tous les soirs ? Hum, un rooster fixe peut être pas mal pour vite évoluer et TRYHARD mais jouer avec d'autres joueurs s'avèrent tout autant intéressant grâce aux divers gameplays etc..

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Des annonces sur le /2

- Pourquoi RekT et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Je pense que nous avons les mêmes objectifs, Préparer au mieux BFA, raid et MM+ ensemble pour se stuffer les uns les autres et s'aimer <3

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je pense être qqun de sympatique et qui aime jouer avec d'autres joueurs pour progresser


Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle : Micro etc...  CFG plutot correct sans être folle mais suffisante pour jouer à WOW, je possèdre casque/micro bien entendu

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? DBM, DETAILS pour le KIKI DE BATAAAARD, RaidLootCouncils, Oui evidemment voyons



Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?  ça me plait, c'est bourrin et c'est beau, CHAMANFOREVER


Le mot de la fin ?

Praline & Crustacés, j'vous aime putin !!  I love you
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Candidature Olinn Chaman Amélio  Empty Re: Candidature Olinn Chaman Amélio

Mar 1 Mai - 18:57
Bienvenue sur le fofo +1 pour ma part Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum