Rekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Candidature dévildh Empty Candidature dévildh

Lun 7 Mai - 18:12
Votre personnage :dh dps

Nom du personnage : dévildh

Age : 16 ans

Classe : dh

Race : elfe de sang

Temps de jeu total : 5jours sur mon personnage

Serveur et faction d'origine (migration) : archimonde

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? tous les jour de la semaine jusqua 00h  

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? aucune guild auparavant

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. oui overwatch avec mes potes  

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes  joueurs présents tous les soirs ? je pense que faire tous le temp la meme rotation dans les raids serai mieux comme ca se serai plus facile

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? jai vue un poste dans le /2

- Pourquoi RekT et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? car je pense que cette guild et bien et jattend de la guild une bonne ambiance

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? dbm.elvui et oui je pourai installer des addons si besoin



Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? jaime jouer dh car cette classe as beaucoup de mobilite et fait asser mal je trouve
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Candidature dévildh Empty Re: Candidature dévildh

Mar 8 Mai - 17:28
Malgré ta motivation, nous n'allons pas pouvoir répondre favorablement à ta candidature car nous estimons que tu es encore un peu jeune comparé à la moyenne d'age de la guilde (+20 ans minimum).
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum