Rekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

5 participants
Aller en bas
avatar
Kuruma
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2018

Présentation Empty Présentation

Mar 1 Mai - 18:18
Rapide présentation personnelle : Tony 29 ans, un coin paumé DTC.

Nom du personnage : Kuruma (Paladin) alias Kuru ou Byakuyaboy (Chaman) alias Byak/Byaku toussa (sa dépend ce que je joue le plus selon la période on me connait sous ses 2 pseudonymes)

Classe : Actuellement un peu tout, pour l'extension à venir je ne sais pas encore. selon les besoins mais grosse attirance pour les classes à triple spé ---> paladin/moine

Race : Un tank c'est forcément un tauren sauf paladin ça ne peut être qu'un elfe de sang inconcevable autrement, après c'est randomland x)

Temps de jeu total : 488 jours de jeux cumulés multi classe depuis début LK (that nolife meeen), je jouais en privé avant cela.

Serveur et faction d'origine (migration) : Hyjal/Horde

Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? Full dispo

Quel est votre équipement actuel ? Il est trop fort !!!


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Je vais vous économiser une demi heure de vie ne me remerciez pas, la dernière étant les Invalides guilde tenté de remettre à flot mais qui n'a pas pris (manque globlal d'implication de 80% des recrues, on ne peut pas jouer a 5/6 en tout cas pas raider correctement).

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Beaucoup trop de jeux mais celui qui vient en second est... LOL que je penses beaucoup connaissent je suis actuellement un malphite everywhere mais je spam sejuani alias madame porc ou encore teemo alias SATAN oui je suis une grosse pute et c'est ça qui me fais vibrer sur ce jeux mdrrr

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes  joueurs présents tous les soirs ? Peu m'importe perso je m'en fou ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? PvE interserv.

- Pourquoi RekT et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Parce que vous êtes cool et parce que ma grosse période PvE HL est terminé que le contenu HM me suffit que le reste n'est que du bonus. Moi j'espère qu'on va bien se marrer et casser le robinet des conneries pour un débit maximum.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Des conneries toujours des conneries. Mon gros kiki partout ou ya des kiki Very Happy


Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle :

Windows 10 Professionnel ‎(X64)
Intel Core i7 4790K à 4 GHz (overcloack désactivé)
MSI Z87 MPOWER MAX (MS-7815)
15.95 Go de mémoire totale de type DDR3 à 1599.70 MHz
NVIDIA GeForce GTX 970 x2 (SLI)
DD 12 To /SSD 500 Mo

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Elvui
Dbm
Warcraftlog (un mega add on Very Happy)
et des trucs plus ou moins utiles


why not



Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Tout me plait dans ce que je joue? quand je dps je me répète dans ma tête "t'as des procs mais faut pas pull pas pull pas pull oh et puis merde" mdr, quand je tank c'est la même sauf que je peux pas m’empêcher de faire mon Leeroy jenkins et quand je heal c'est plus tôt "vas y mec pull la map sa passe easy". Bref j'adore faire le fou et parfois complètement wype et me taper une grosse barre sur des conneries comme ça bref je me détends et c'est le but.


Le mot de la fin ?

Pain au chocolat ou chocolatine ?
DC ou Marvel ?
Etre ou ne pas être ?


A vos bâtons vous avez 4h, que le meilleur défonce les autres I love you
Zullzy
Zullzy
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2018

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Mai - 18:32
+1 Wink
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Mai - 18:58
Kuruma je te connait un peu à force, gros +1 pour ma part Wink à tres bientot copain
corbak
corbak
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 2 Mai - 9:49
+1
avatar
weezbee
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 36
Localisation : Niort

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 2 Mai - 14:40
-100000000000 perso j'ai pass kiffer !!!!
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum