Rekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mogaal - Hmonk

3 participants
Aller en bas
avatar
Tedelux
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Mogaal - Hmonk Empty Mogaal - Hmonk

Sam 28 Avr - 2:28
Bonjour à tous !
J'espere que vous avez passé une bonne soirée
N'y allons pas par quatre chemin, je viens la pour faire un vrai progress de guilde mythique, comme cela me manque tant
Rapide présentation personnelle : Edouard, j'ai 21 ans et je vis en banlieue Parisienne

Votre personnage : Mogaal 959 ilvl visible (956 équipé) 11/11 hm

Nom du personnage : Mogaal

Classe : Moine (main spé : tisse-brume)

Race : Pandaren

Temps de jeu total : 10 jours sur ce perso, c'est un perso qui a été sésame il y a un mois de cela. (Mon personnage principal était un chaman restauration, j'avais une xp mythique 4/10 sur Night Hold)

Serveur et faction d'origine (migration) : Archimonde 4ever

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Je suis en école d'ingé, donc je suis un branleur (cqfd) : En conséquence, j'ai l'ahbitude de jouer en semaine ET le week end Je n'ai aucun soucis a me coucher vers 00:30/1h en semaine, bien plus tard le week end

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
ttps://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/mogaal (rajouter le h, devant, c'est mal fait, mais je compte pas attendre 7 jours pour postuler)
Les pieces "remarquables" sont :
1. Le trinket argus (fraichement drop la semaine derniere en hm) a upgrade
2- La compo légendaries : Velen est obviously LE must have en heal : en monk, il s'agit du bis de très loin
                                            Doorway to Nowhere : combote parfaitement avec le trinket de hasabel (mais où est ce trinket ? Me diriez vous)
                                            Eh bien je l'ai gardé en inventaire, et l'ai remplacé par le trinket argus dont le passif est insane. L'item a lui tout seul est tout de meme top tier


- Quel est votre template principal actuel  ? Expliquez en quelques mots vos choix.
ttps://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#monk/mistweaver/talents=1133112 (oublie pas le "h", tu connais la chanson)
Pour les palliers 1,3 et 5, il s'agit de purs choix personnels (ce sont mes goûts)
Pour le pallier 4, le stun de zone m'enjaille pas mal, et peut permettre de tempo des add un peu collant. Dans certaines situations (exemple flagrant : Shivarah) je prefere utiliser la ring of piece, qui est clairement plus efficace pour la phase Norgannon
Le pallier 6 dépend du fight : J'aime bien utiliser la sculpture, mais j'opte pour le vent raffraichissant pour les fight avec un peu plus d'aoe (aggra/ haut commandement ou meme vari)
Le dernier palier dépend aussi du fight : J'aime beaucoup prendre le tonnerre focalisé, qui est plus polyvalent, mais dans des fight a gros burst aoe (aggra f.e) mana tea est clairement au dessus


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Ancienne guilde : Magma, que j'ai quitté pour manque flagrant d'activité ( deux semaines de non-raid)

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Nostale : Top Serveur // Florensia : Top France // LoL : g2 saison précedente
LoL est un bon exemple de jeu en équipe, meme s'il est orienté PvP, je ne sais pas trop quoi dire de plus

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes  joueurs présents tous les soirs ?
Dans une vision utopique des choses, non
Apres tout le monde sait que ce n'est pas tout le temps facile d'ameuter 15 personnes 3 fois par semaine
D'apres moi, le progress doit être fait par la meme equipe (par définition, il faut progresser). Le reste peut être fait par tout le monde

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Qqun sur le channel globalrecherchait du renfort

- Pourquoi RekT et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Ne grillons pas les étapes, et passons, comme tout le monde, par les petits boss mythiques
J'attend de votre part une motivation et une présence

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
A vrai dire, je ne connais pas vraiment la compo heal en place dans votre roster
Mais un hmonk est un heal raid tres utile pour les heavy damage aoe (une impo de zone est toujours plus efficace qu'une tranqui ou qu'un totem marée de soin)


Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle : "Fibre" internet/ PC convenable (sans aller trop dans les détails) Casque Senheiser avec micro intégré (bonne qualité)

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'en utilise pas mal, mais les principaux sont wa pour les auras/ heal "on cd" ainsi que (petite feature) systeme qui me premet d'utiliser tout l'ap dans mon sac sans devoir aller le chercher
sinon, ben dbm, skada, elvui pour l'interface et gathermate pour les metiers



Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
J'ai toujours voulu monter un monk (mais la flem, tmtc). Marrant a jouer, on s'ennuie trop jamais, et on est plutot polyvalent. De tous mes personnages (chaman/priest/mage/boomy) c'est clairement celui que j'aprécie le plus


Le mot de la fin ?
de la fin

N'hésitez pas a me poser des questions/a m'inviter discord ou ts pour plus d'infos
Zullzy
Zullzy
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2018

Mogaal - Hmonk Empty Re: Mogaal - Hmonk

Sam 28 Avr - 11:09
Bienvenue sur le forum +1
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Mogaal - Hmonk Empty Re: Mogaal - Hmonk

Sam 28 Avr - 12:00
Bienvenue à toi Smile
avatar
Tedelux
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Mogaal - Hmonk Empty Re : Mogaal - Heal

Sam 28 Avr - 13:56
Merci !!
Tenez moi au courant de la suite !
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Mogaal - Hmonk Empty Re: Mogaal - Hmonk

Sam 28 Avr - 16:11
+1 pour ma part, n'hesite pas à venir me wisp in game pour qu'on te guilde Smile
avatar
Tedelux
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Mogaal - Hmonk Empty Re: Mogaal - Hmonk

Sam 28 Avr - 19:03
Nice !
Si je peux avoir un pseudo // un bnet
Le mien est Tedelux#2521
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Mogaal - Hmonk Empty Re: Mogaal - Hmonk

Sam 28 Avr - 19:43
Kats#2647
Contenu sponsorisé

Mogaal - Hmonk Empty Re: Mogaal - Hmonk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum