Rekt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lisez MOI !!

2 participants
Aller en bas
avatar
NashCaiin
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

Lisez MOI !! Empty Lisez MOI !!

Jeu 26 Avr - 0:13
Rapide présentation personnelle : Khalil 19ans Marseille

Votre personnage :

Nom du personnage: Taykï

Classe : Druide équi

Race : troll

Temps de jeu total : 2 ans

Serveur et faction d'origine (migration) : Archimonde

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Je joue a pas d'heure et je suis co tous les jours

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
ilvl 925
2 légendaire (non bis)
J'attend de finir mon stuff rapidement je coonais déjà tous mon stuff Wink

- Quel est votre template principal actuel  ? Expliquez en quelques mots vos choix.



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
J'ai commencer a WoD et j'ai arrêter milleux légion

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J'ai 1 seul guilde la secte des hibou je suis rester pendant 1 ans elle a disbnd problème interne

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Ouais j'ai de l'expérience sur un mmorpg Dc universe online j'était un des meilleure dps du jeux je cleaner tous les raid avec ma guild en world first  et j'ai vendu mon compte le  jeux devenait mort Sad

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes  joueurs présents tous les soirs ?
Ouais !!!

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Dalaran ! Very Happy

- Pourquoi RekT et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'ai aimer le système de candidature sa prouve que vous ne faite pas entrée n'importe qui

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Car je suis très actif et je peux devenir un bon dps avec mon duide équi pas tous de suite mais bientôt !! Very Happy une fois bien stuff  et je suis toujours dispo par contre je c'est pas quoi vous apporter pour être franc je n'est pas de talent cacher mais je peut amener la bonne humeur


Votre configuration informatique :
Carte graphique: 970 MSI
Proco:Intel core i56600k
RAM:16

- Décrivez votre configuration matérielle : Micro etc...
Clavier: Corsair k95
Souris: Razer taipan
Casque: Sennheiser G4ME ZERO - Casque arceau - Noir
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Detail
Elvui
DBM
BigWigs



Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je joue cet classe car j'aime son gameplay en Aoe et en Mono et puis elle grave poli niveaux gameplay et sa je kiff et comme je fait beaucoup de mm+ et que c'est une bonne classe pour les mm+ bah c'est bueno


Le mot de la fin ?
J'éspére être accepter et un jours  peut êtres faire un World first !!! mdrr Wink


Dernière édition par NashCaiin le Jeu 26 Avr - 12:41, édité 2 fois
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Lisez MOI !! Empty Re: Lisez MOI !!

Jeu 26 Avr - 0:39
Bienvenue sur notre forum Taykï !
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Lisez MOI !! Empty Re: Lisez MOI !!

Ven 27 Avr - 16:15
Vien me wisp IG afin de commencer ta période de test ! Smile
Kats
Kats
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Cannes
https://rekt.forumgaming.fr

Lisez MOI !! Empty Re: Lisez MOI !!

Dim 29 Avr - 14:13
Ajoute mon btag : kats#2647
Contenu sponsorisé

Lisez MOI !! Empty Re: Lisez MOI !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum